PANIERS DE NOËL | UN GRAND SUCCÈS!

Bonjour,

La 24ecampagne des paniers de Noël est complétée. Elle aura été très intense, et ce jusqu’à la fin. Grâce à l’implication d’un très grand nombre d’employés et d’étudiants, elle aura été aussi un grand succès.

L’heure est au bilan pour nous. La campagne 2018 nous aura permis d’amasser plus de 85 000$ en argent et près de 25 000$ en denrées, livres, et commandites.

Du côté des demandes, nous avons répondu positivement aux 491 reçus. Celles-ci représentent au total 1140 personnes (dont 441 enfants) qui profitent ainsi de cette grande mobilisation générale.

Permettez-moi de souligner le travail des équipes de transport et des régies d’immeubles. Année après année, ils nous offrent un support indéfectible. Ils ont vraiment à cœur de permettre aux étudiants et leur famille de passer un meilleur temps des fêtes.

Je tiens aussi à souligner une importante participation étudiante : Associations étudiantes, regroupements étudiants et plus de 50 étudiants qui ont participé individuellement à l’une ou l’autre des activités de préparations de la Campagne.

Finalement, de nombreux acteurs sur le campus ont collaboré au financement et à l’organisation de la campagne. Il a plus de 60 collaborateurs dans différentes unités qui sollicitent leurs collègues, passent le message ou encore organisent des activités. À tous ceux-ci : Un gros merci !

En terminant, je vous souhaite une excellente année 2019 et à l’année prochaine!

Jean-Philippe Fortin,

Responsable,

Action humanitaire et communautaire

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.