CONCOURS SAÉ DE BOURSES DE L’ENGAGEMENT | DATE LIMITE 11 FÉVRIER!

Bonjour à toutes et tous!

Chaque année, les Services aux Étudiants de l’Université de Montréal reconnaissent l’implication bénévole des étudiants par l’entremise du Concours de Bourses de l’engagement. Plus de 40 000$ en bourses sont remis à la fin de l’année aux étudiants s’étant démarqués par leur engagement sur le campus et dans leur communauté.

La remise des bourses est prévue à la fin de la session d’hiver, lors du Gala de la Reconnaissance. La date limite pour déposer votre candidature pour le concours est le 11 février. Plusieurs types de bourses sont offerts, pour en savoir plus, consultez le site du concours!

Vous y trouverez également des conseils et recommandations pour bâtir un dossier de candidature de qualité!

Pour toutes questions, communiquez avec le Service des Bourses d’études des SAÉ.

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.