CLÉ DES CHAMPS | PROFITER DE L’HIVER ET DU PLEIN AIR

Comme vous le savez, la Clé des Champs est une activité communautaire ouverte à tout étudiant de l’UdeM désirant s’intégrer à la vie étudiante en participant à des sorties culturelles et des activités de plein air à travers le Québec. Le calendrier annuel des activités est élaboré selon les intérêts du groupe, qui sera aussi responsable de l’organisation des sorties. Alexandra, la responsable de la Clef des champs, travaillera à encadrer et guider les membres dans l’organisation des activités qui seront prises en charge par un ou plusieurs membres du groupe. Cette façon de fonctionner permet une grande liberté quant à la programmation annuelle ainsi que l’acquisition d’expérience en organisation.

POURQUOI Y PARTICIPER?

• Profiter des avantages de l’hiver et des nombreuses activité qu’il a à offrir.
  • L’occasion de découvrir ou redécouvrir les beautés du Québec à travers de nombreuses activités.
  • L’opportunité de rencontrer des étudiants de différents horizons qui partagent vos passions.
  • Une expérience en organisation d’activité Le plaisir de bouger et d’alimenter sa culture générale.
  • La chance de profiter de rabais avantageux accordés aux groupes.

ENVIE DE FAIRE PARTIE DU GROUPE?

Passez faire votre inscription au local de l’AHC (B-2375 pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine) et joignez-vous au groupe!

Pour en savoir plus sur la Clé des champs

• Courriel : cledeschampsAHC@gmail.com
Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.