PROGRAMME PASSERELLE | UNE SESSION TERMINE, UNE AUTRE COMMENCE!

L’AHC souhaite la bienvenue aux nouveaux étudiant.e.s!

L’année 2018 tire à sa fin, et déjà l’AHC commence à préparer la rentrée d’hiver 2019. Comme à chaque début de session, le programme Passerelle s’occupe d’assurer un accueil chaleureux aux nouveaux étudiant.e.s à l’Université de Montréal. Les jumelages avec les marraines et parrains bénévoles sont commencés, et 36 personnes ont été jumelées jusqu’à présent.

Rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour faire une demande de jumelage! Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire disponible ici.

Le jumelage permet de se familiariser avec l’UdeM à l’aide des précieux conseils personnalisés d’étudiant.e.s actuels.

En souhaitant une belle fin d’année à tous et à toutes!

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.