PROGRAMME ÉCOUTE-RÉFÉRENCE | RESSOURCES ET SENSIBILISATION À LA VIOLENCE

La semaine dernière, les pairs-aidants du Programme Écoute-Référence ont sensibilisé la population étudiante de l’Université de Montréal aux problèmes reliés à la violence. Les différentes catégories de violence ont été abordées, ainsi que le cycle de la violence et les manifestations visibles chez une personne violentée. De belles discussions ont pu être amorcées avec les étudiants sur les manifestations de la violence présentes à l’Université de Montréal.

L’équipe du Programme Écoute-Référence aimerait remercier Alain Vienneau du Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH) pour sa participation à cette semaine thématique. Nous vous rappelons que de l’aide et des ressources sont disponibles si vous vivez de la violence et la détresse psychologique auprès du BIMH et du Centre de Santé et de Consultation psychologique.

Bonne semaine!

-L’équipe du Programme Écoute-Référence

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.