POPOTE ÉTUDIANTE | D’UN APRÈS-MIDI TIPICO SALVADOREÑO À LA CUISINE ALLEMANDE VÉGÉTARIENNE

La dernière activité de cuisine de la Popote étudiante avait pour thématique une après-midi tipica salvadoreña. Ce fut, une fois de plus, une belle activité comptant 15 participant.e.s. Au menu, il y avait des enchiladas, des pastelitos salvadoreñoset des empanadas de platanosaccompagnés d’une boisson nommée horchata. Toutes et tous se sont très bien régalé.e.s !

Pour la prochaine popote étudiante, vendredi 30 novembre, les participant.e.s sont invités à découvrir la cuisine végétarienne allemande. Vous vous dites, la cuisine allemande sans viande ça ressemble à quoi ? Suivez la page Facebook de l’Action humanitaire et communautaire pour en savoir plus. Les détails de cette activité sont à venir !

En attendant la prochaine popote, voici quelques photos de la dernière activité.

Les recettes des popotes précédentes se retrouvent ici!

Louise-Andrée

Chargée de projet — Popote étudiante

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.