CAMPUS LAVAL | ON S’EMBALLE À LAVAL !

Lors des dernières semaines, une tempête d’activités a déferlé sur le campus ! Pour célébrer la fête de l’Halloween, plusieurs étudiant.es se sont amusé.es lors d’un photobooth thématique. Toutes les photos sont disponibles sur la page Facebook de l’AHC, n’hésitez pas à aller vous identifier ! De plus, une séance de Yoga gratuite a été offerte par une professionnelle le 5 novembre dernier, afin de permettre aux étudiant.es de se détendre.

Merci à tous ceux qui ne sont pas resté.es de glace et pour votre belle participation !

La neige est arrivée rapidement cette année, presque en même temps que la campagne des paniers de Noël ! Afin de faire connaître la campagne et les moyens d’y participer, l’équipe de Laval a sillonné le campus à la recherche de vos Souvenirs des Fêtes les plus croustillants ! Pour poursuivre la magie des fêtes, voici les dates incontournables à mettre à votre calendrier :

• Le 4 décembre prochain aura lieu la grande Guignolée étudiante à Laval ! Après beaucoup de négociations (ça va nous coûter cher en biscuits!), le VRAIPère-Noël a accepté de nous rendre visite. Apportez une denrée ou faites un don en argent afin d’avoir la possibilité de prendre une photo souvenir avec lui. Plus de détails ici !
  • Faites d’une pierre deux coups ! Évitez les magasins bondés et aidez un.e collègue de l’UdeM en achetant un cadeau fait à la main par des lutins.es les 6 et 11 décembre Vous aurez le choix parmi des bombes de bain, des exfoliants et des recettes gourmandes, parfait pour satisfaire votre hôte pendant les fêtes ! Tout sera à moins de 10$ et tous les profits iront à la campagne des Paniers de Noël ! Plus de détails ici!

Participez en grand nombre ! Ne soyez pas comme le Grinch!

Lilia et Véronique,

Chargées de projet de l’AHC du Campus de Laval

Pour plus d’informations sur l’AHC Laval :

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.