CAMPUS LAVAL | LES PANIERS DE NOËL SONT ARRIVÉS À LAVAL

La campagne des Paniers de Noël vise à venir en aide aux étudiants-es de l’UdeM dans le besoin, c’est une campagne par les étudiants, pour les étudiants ! Une initiative que même le Grinch ne saurait arrêter !

Du 14 novembre au 10 décembre,c’est le moment idéal pour donner des denrées non périssables, quelques sous et même du temps ! C’est pourquoi l’équipe féerique de Laval vous a concocté une super programmation, afin de vous permettre de vous impliquer au sein de votre campus !

• Les 27 et 29 novembre – Confection de cadeaux artisanaux !
  • Le 4 décembre– Séance photo avec le très vrai Père Noël et son invité surprise…
  • Les 6 et 11 décembre – Vente de cadeaux de dernière minute ! Les profits seront versés aux Paniers de Noël !

Jusqu’au 10 décembre, vous pourrez donner des denrées non périssables, vous n’avez qu’à les déposer dans la cage rouge située à l’entrée du Campus de Laval ! En tout temps, vous pourrez faire un don en argent ! Si vous voulez faire une demande pour recevoir un Panier de Noël, rendez-vous au local 4220 (SAÉ) ou rendez-vous en ligne, vous avez jusqu’au 7 décembre!

Rejoignez le côté féerique et devenez lutin-e ! Que la force des fêtes soit avec vous ! Contactez-nous sur notre page Facebook ou par courriel.

Lilia et Véronique,

Chargées de projet de l’AHC du Campus de Laval

Pour plus d’informations sur l’AHC Laval :

Ce contenu a été publié dans AHC Campus Laval, Paniers de Noël. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.