SEMAINE INTERCULTURELLE | À LA RECHERCHE DE PARTICIPANTS POUR 2018-2019

Tu souhaites promouvoir et découvrir la mosaïque culturelle de l’Université de Montréal? Implique-toi auprès de la Semaine interculturelle de l’Action humanitaire et communautaire (AHC)! Nous sommes à la recherche d’associations, de regroupements et d’étudiants de tout horizon pour offrir à la communauté universitaire une programmation 2019 unique!

Pour une 29ème édition, la Semaine interculturelle aura pour objectif de promouvoir et de célébrer la diversité culturelle du campus, au travers des activités, une foire aux kiosques et deux soirées thématiques. Cette année, nous mettons particulièrement l’emphase sur l’échange interculturel, pour permettre un partage mutuel et riche des cultures. Conférences-discussions, échanges interlinguistiques, atelier de danse et de musique… soyez créatifs! Partagez-nous rapidement vos idées, peu importe leurs envergures et nous vous aiderons à les développer.

Tu veux t’impliquer? Voici un court formulaire dans lequel vous pouvez indiquer de quelle façon vous souhaitez participer à la Semaine.

N’hésitez pas à nous écrire à semaine.interculturelle@gmail.com si vous avez d’autres questions.

Daphné Toumbanakis et Adrienne Cyr

Chargées de projet – Semaine interculturelle

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.