POPOTE ÉTUDIANTE : FAITES VOYAGER VOS PAPILLES GUSTATIVES

L’Action humanitaire et communautaire (AHC) aura le plaisir, cette année, de vous accueillir dans son nouvel espace cuisine pour réaliser les popotes étudiantes.

La popote étudiante est un chaleureux programme qui fera voyager vos papilles gustatives. Lors de cuisines collectives aux thématiques changeantes, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles recettes, apprendre des trucs culinaires pratiques ainsi que de faire de nouvelles rencontres.

La première popote étudiante mettant en vedette la cuisine sénégalaise aura lieu le 5 octobre à 11 h 30.

Ensuite, nous enchaînerons les popotes étudiantes aux deux semaines avec une nouvelle thématique présentée par un.e nouvel.le étudiant.e.

Pour manifester votre intérêt aux popotes étudiantes, passer vous inscrire au local de l’AHC. L’inscription est gratuite, les seuls coûts reliés à cette activité sont ceux de la facture d’épicerie que nous divisons parmi les participants.

Vous voulez en savoir plus sur le programme ?

Une rencontre d’information aura lieu le 19 septembre 2018 à midi dans l’espace cuisine de l’AHC. Venez poser vos questions !

Restez à l’affût pour l’horaire des popotes étudiantes en visitant le site web de l’AHC.

Pour toutes questions, contactez Louise-Andrée, Chargée de projet de la Popote étudiante, à l’adresse suivante: popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.