LES JOURNÉES DE L’AHC: NOTRE ÉQUIPE À L’ACTION

La semaine dernière, notre équipe de l’Action humanitaire et communautaire s’est retrouvée au 2e étage du Pavillon Jean-Brillant pour vous faire connaître notre programmation et discuter de nos activités.

C’est évidemment toujours un plaisir pour nous de partager avec vous les opportunités d’implication dans nos différents programmes. Que ce soit via la Popote étudiante, la Clef des Champs, les Ateliers Sud-Nord, le jumelage interlinguistique, les paniers économiques, le programme Écoute-Référence, les formations Leadership Étudiant, le Programme Passerelle, le Bazar étudiant, le programme Étude-Famille, la Semaine interculturelle, les activités au Campus Laval ou encore les Paniers de Noël, chaque étudiant a la chance de trouver le (ou les) projets qui l’intéressent!

Vous avez été très nombreux à venir nous voir à nos kiosques et à démontrer votre motivation à vous impliquer sur le campus. Nous souhaitions remercier tous les étudiants pour leur intérêt et tous ceux qui se sont inscrits aux activités. Pour les autres, il est toujours possible de s’inscrire. Venez nous voir à notre local! Si jamais vous vous demandez comment vous y rendre, jetez un coup d’oeil à notre vidéo pour y retrouver dans le Pavillon Jean-Brillant.

Bonne session à tous!

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.