LES ATELIERS LEADERSHIP ÉTUDIANT APPROCHENT, INSCRIVEZ-VOUS!

Connaissez-vous Leadership étudiant? Ce programme, mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ),  offre des ateliers gratuits et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela paraît toujours très bien dans un C.V. 😉

Jetez un coup d’œil à la toute nouvelle programmation pour la session d’automne. Les ateliers débutent dès cette semaine. Inscrivez-vous en ligne!

• Décider efficacement en groupe: procédures des assemblées délibérantes – Débutant  20 sept. // 11 h 45 à 12 h 45 ** Complet**
  • Animation de groupe, travail d’équipe et gestion de conflit
    21 sept. // 13 h 30 à 16 h 30 ** Complet**
  • Découvrir son leadership
    28 sept. // 13 h à 17 h ** Complet**
  • L’ABC de l’organisation d’un colloque étudiant
    4 oct. // 11 h 45 à 12 h 45 Inscription en ligne
  • Habiletés politiques et succès professionnel : ça s’apprend
    12 oct. // 9 h à 12 h Inscription en ligne
  • Leadership appliqué au développement durable
    19 oct. // 10 h à 11 h 30 Inscription en ligne

Notez que les inscriptions pour les ateliers de la deuxième phase (du 2 au 30 novembre) débuteront la semaine du 22 octobre. Mais vous pouvez déjà voir la programmation sur notre page.

Bonne session!

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.