LA POPOTE ÉTUDIANTE | LA CUISINE SÉNÉGALAISE AU MENU!

La popote étudiante est un chaleureux programme qui fera voyager vos papilles gustatives. Lors de cuisines collectives aux thématiques changeantes, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles recettes, apprendre des trucs culinaires pratiques ainsi que de faire de nouvelles rencontres.

C’est cette semaine, le 5 octobre, qu’aura lieu la première popote étudiante de l’année 2018-2019.

La cuisine sénégalaise sera à l’honneur avec un menu tout en couleur :

• Jus de bissap: jus de fleur d’hibiscus
  • « C’est bon » aussi appelé « Thiebou diola »: poisson grillé et sauce d’oignons et poivrons marinés servis sur riz blanc .
  • Ngalakh: semblable à du pouding au riz, mais constitué de pâte d’arachide et de mil

Musique sénégalaise sera au rendez-vous!

Vous êtes cordialement invité à vous joindre à nous lors de la visite en épicerie (Afroleck, 5164 Queen-Mary, Montréal)le jeudi 4 octobre à 16 h 30 (rencontre à l’AHC), suivi de la cuisine collective le 5 octobre dès 11 h 30.

Le coût de participation par personne est de 7 $ pour l’achat des ingrédients. Ce montant doit être payé à l’AHC d’ici 16 h 30 le jeudi 4 octobre. Faites vite, les places sont limitées.

Au plaisir de partager cette expérience avec vous!

Louise-Andrée

Chargée de projet Popote étudiante

popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.