DU BLÉ D’INDE, DES SOURIRES ET DU FUN!

La saison a bien démarré pour les parents-étudiants avec la Grande Épluchette de Blé d’Inde, organisée chaque année par la FAECUM. Malgré des températures plus basses que prévues, un grand soleil a illuminé cette jolie journée en famille, où anciens et nouveaux parents-étudiants ont pu profiter d’amener leurs petites bouilles souriantes sur le campus.

Débutant avec une activité « gymnastique » pour les moins de 6 ans avec le groupe des Bougeottes, la journée a offert aux participants de nombreuses opportunités de profiter pleinement de ce dimanche de rentrée. Petits et grands ont pu explorer la Place de la Laurentienne avec les plateformes de mini-golf mises à disposition, ainsi que divers jeux de kermesse et un atelier de maquillage pour enfants, le tout en dégustant de bons hot-dogs, hamburgers et épis de maïs bien chauds!

L’équipe du Lion et la Souris a ensuite offert un terrain d’aventures éphémère en utilisant toute une variété d’objets aussi inattendus les uns que les autres au plus grand plaisir de tous. Les parents-étudiants ont même pu se renseigner sur divers organismes et autres ressources à leur disposition grâce aux kiosques tenus en marge de la journée. Une bien belle activité en ce début de saison, qui se poursuivra très prochainement avec de nombreux évènements organisés par l’Ahc et ses partenaires de la FAECUM et de l’Association Cigogne.

Surtout, ne ratez pas l’occasion de vous amuser entre familles! Suivez notre groupe Facebook et pour toute information n’hésitez pas à contacter notre chargée de projet Marie Fally sur parentsétudiants.udem@gmail.com .

Inscrivez-vous et restez à l’affût des activités à venir!

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.