SEMAINE D’ACCUEIL AVEC L’AHC | 27 AU 31 AOÛT

À ne pas manquer avec l’Action humanitaire et communautaire pendant la semaine d’accueil du 27 au 31 août…

Foire de l’implication

Cette foire aux kiosques est un moment idéal pour rencontrer l’ensemble des acteurs de l’implication sur le campus : les Activités culturelles, le Centre d’entreprenariat UdeM-Poly, la FAÉCUM, l’Action humanitaire et communautaire, les clubs sportifs, les regroupements étudiants, et bien plus! Vous y découvrirez la multitude de possibilités d’implication à l’UdeM, que vous souhaitiez vous impliquer à fond ou que vous n’ayez que quelques heures à donner.

Quand: Mercredi le 29 août de 17h à 19h.

Où: 2e étage du 3200 Pavillon Jean-Brillant

Le Grand Bazar étudiant : LE marché étudiant de la rentrée !

L’un des premiers rendez-vous de l’Action humanitaire et communautaire est le Grand bazar étudiant, qui va se tenir au pavillon 3200 Jean-Brillant du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre (relâche les fins de semaine). C’est l’occasion pour tous les étudiants.e.s de trouver du matériel scolaire, des livres, des vêtements, des sacs et même des articles de cuisine à très petit prix !

Le Grand bazar étudiant est rendu possible grâce à l’implication de bénévoles qui deviennent de véritables vendeurs pendant le bazar étudiant. Ce rendez-vous est une opportunité très intéressante de s’engager à l’Université dès la rentrée ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes !

Si tu souhaites t’impliquer dans cette activité, nous sommes actuellement à la recherche de bénévole pour tous les jours du bazar le matin (9h à 12h30) et/ou l’après-midi (12h30 à 16h).

Tu es disponible seulement quelques heures? Pas de souci, indique-nous les jours et les heures où tu serais disponible dans la section commentaire du formulaire.

Afin de pouvoir nous indiquer tes disponibilités, merci de remplir le formulaire suivant: Formulaire Grand bazar 2018

Randonnée au Mont-Royal

L’Action humanitaire et communautaire vous invite à découvrir le Mont-Royal le vendredi 31 août! Une belle randonnée est organisée pour tous ceux et celles qui désirent se balader sur la montagne mythique de Montréal.

Le départ se donnera à 13h sur la place Laurentienne pour se terminer à 17h où. L’activité aura lieu beau temps mauvais temps, mais annulée si orage. En cas de pluie, apportez votre imperméable ou votre parapluie.

Offre spéciale : Les participants à la Randonnée recevront un bon de réduction pour s’inscrire au programme la Clef des Champs, un programme hautement intéressant pour étudiant.e.s intéressé.e.s à faire davantage d’activités à l’extérieur du Campus udemien (Plus d’info sur la Clef des champs : http://www.ahc.umontreal.ca/entraide/clef.htm

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, CSRÉ, Grand bazar, Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.