PROGRAMME PASSERELLE: TOUJOURS AUSSI POPULAIRE CETTE ANNÉE

C’est le début de la semaine, une fébrilité s’installe dans les couloirs de l’Université, les cohortes de nouveaux/nouvelles affluent à la découverte du campus, et une légère odeur de hot dog commence à émaner de la place Laurentienne…

Oui, vous l’aurez deviné, c’est la rentrée! Et qui dit rentrée dit jumelage, parce qu’ici, l’accueil des nouvelles cohortes se fait avec cœur et authenticité. À cette heure, 370 nouveaux/nouvelles ont déjà été jumelé.e.s avec un parrain ou une marraine bénévole afin de faciliter leur intégration à la vie Udemienne, comme Catherine (à gauche) et sa marraine Nayla (à droite). À ce rythme, le programme passerelle arrivera peut-être à battre son record précédent de 624 jumelages à la session d’automne.

Si vous désirez vous joindre à l’effort, il n’est pas trop tard pour vous inscrire comme parrain ou marraine. Cette expérience de bénévolat est une belle façon de contribuer à adoucir le parcours des néo-udemien.ne.s  tout en rencontrant de nouvelles personnes!

Pour vous inscrire, contacter Rose Landry à l’adresse passerelle@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *