IMPLIQUEZ-VOUS DANS UN REGROUPEMENT ÉTUDIANT

Le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) reste présent et actif afin de favoriser les expériences associatives à la hauteur de votre dynamisme! En offrant un soutien administratif, un programme de subvention ainsi qu’un espace de travail stimulant aux groupes qui le désirent, il invite tout un chacun à assumer son leadership en fondant un nouveau groupe avec des gens partageant les mêmes passions ou encore à s’engager au sein de la communauté étudiante en joignant l’un des nombreux groupes déjà existants.

Le CSRÉ vous invite à rejoindre l’un des 91 regroupements étudiants déjà existants ou à fonder votre propre groupe !

Rencontre les différents regroupements étudiants !

Des regroupements étudiants d’horizons et d’intérêt différents convergeront aux deuxièmes étages du 3200 Jean-Brillants le 29 aout de 17 à 19h durant la Foire de l’implication. C’est un moment parfait pour les rencontrer ainsi que connaître les différentes activités qu’ils proposeront cette année !

Si ne vous ne pouvez pas vous déplacer pour la Foire de l’implication, pas de problème ! Les regroupements étudiants udemiens seront de retour en mode kiosque le 18 et 19 septembre ! Cette foire des regroupements se déroulera encore une fois au 3200 Jean-Brillant dans les corridors du 2ième étage. On vous invite à venir les rencontrer de 11h à 13h30

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsable : Jean-François Dufresne

Adresse courriel : csre@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.