COHUE du 11 avril – GREE

Deuxième édition du Gala de reconnaissance de l’engagement

Le Gala de reconnaissance de l’engagement étudiant (GREE) de l’AHC en était à sa deuxième édition cette année. Le GREE a pour objectif de récompenser le travail des bénévoles des programmes de l’AHC ainsi que le travail collectif et soutenu des regroupements étudiants. La gala s’est tenue, encore cette année, lors de la Fête des bénévoles. Cliquer ici pour avoir un résumé de la Fête des bénévoles.

Cette année, quatre prix individuels et deux prix de groupes ont été décernés suite à un vote du jury. Deux autres prix de groupes, pour les regroupements Découverte et Coup de cœur de l’année ont été déterminés par un vote du public, totalisant cette année plus de 400 votes.

Liste des prix individuels

Prix du bénévole assidu : Alexandre Estebe (Paniers économiques & Banque alimentaire)

Prix de l’implication soutenue : Charlotte Maheu (Semaine interculturelle, 3 années d’affilées)

Prix du dépassement : Angela Doran (Grand bazar étudiant & Paniers de Noël)

Prix de l’engagement : Alex Fong (implications multiples dans les projets de l’AHC, dans plusieurs regroupements du CSRÉ et hors de l’UdeM)

Liste des prix du CSRÉ

Prix de l’Initiative de l’année (vote du jury) : Bar sans alcool pour le party du 2e étage, par Sobriété UdeM

Prix Continuité 2018 (vote du jury) : Équipe de débat de l’UdeM

Regroupement Découverte de l’année (vote du public) : En vrac – économie et écologie

Coup de cœur de l’année (vote du public) : Banque alimentaire de l’UdeM

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.