COHUE 11 avril 2018 – Passerelle

Programme Passerelle – Le recrutement se poursuit pour 2018-19 !

La période de recrutement se poursuit pour l’équipe de bénévoles du programme Passerelle pour l’année universitaire 2018-2019 !

Le programme Passerelle offre une belle expérience de bénévolat permettant de rencontrer des étudiants, d’apporter votre aide ponctuelle personnalisée et, qui sait, peut-être de vous faire un nouvel ami ! Votre aide est grandement appréciée et récompensée par une super fête des bénévoles ayant lieu à la fin de l’année, en plus de la remise d’une attestation de bénévolat officielle de l’Action humanitaire et communautaire ! Le projet vous intéresse ?

Nous avons besoin de 300 bénévoles pour nous aider à intégrer les nouveaux étudiants dans cette belle communauté universitaire qu’est l’Université de Montréal !

Avant de vous inscrire, vous devez :

1. Être étudiant(e) à l’UdeM durant l’année scolaire 2018-2019;
  2. Consentir à suivre une formation de 2h. Celle-ci sera offerte à plusieurs reprises du mois de février au mois d’août 2018;
  3. Consentir à être jumelé(e) avec un minimum de deux étudiant(e)s;
  4. Être disponible à offrir votre aide dès le début de la période de jumelage, soit de la fin juillet 2017 jusqu’à environ un mois et demi après le début de la session.

Comment s’inscrire ? Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne :

J’espère vous compter au sein de notre équipe pour l’automne 2018 !

Formations à venir :

• Jeudi 12 avril, 9h30 à 11h30, à l’AHC
  • Vendredi 20 avril, 10h00 à 12h00, à l’AHC
  • Mardi 24 avril, 13h00 à 15h00, à l’AHC
  • Lundi 30 avril, 10h00 à 12h00, à l’AHC
  • Lundi 30 avril, 15h00 à 17h00, à l’AHC

Rose Landry
Responsable du programme Passerelle

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.