COHUE du 28 mars – Popote étudiante

La popote étudiante: une belle façon de terminer sa session le ventre plein!

Vendredi passé, c’était l’avant-dernière popote étudiante avant la fin de la session d’hiver 2018. Yamina nous a appris à cuisiner des plats de son pays d’origine, l’Algérie, et c’était délicieux! Lentilles, börek et gâteau à la pomme étaient au rendez-vous.

C’est quoi la popote étudiante? C’est découvrir de nouveaux plats chaque mois tout en cuisinant avec d’autres étudiants de l’UdeM, et ce, à tout petit prix!!! C’est apprendre à cuisiner de nouvelles recettes, s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. La popote étudiante se déroule en deux temps: d’abord, une rencontre de planification et d’achats dans une épicerie choisie par un.e étudiant.e. Ensuite, rencontre pour cuisiner à l’Espace Benoit Lacroix, sur le campus de l’UdeM.

C’est votre chance pour participer à la dernière popote de cette session, où l’on cuisinera des plats de cabane à sucre (miaaaam!) Pour plus d’informations, contactez popote.etudiante@gmail.com ou vérifiez au http://www.ahc.umontreal.ca/ActivitesJumelage/culinaire.htm.

Nous en profitons pour remercier toutes et tous les bénévoles qui ont donné du temps pour participer à la popote étudiante.

À très bientôt !

Marina Ouellet-Belleau,
Responsable de la Popote étudiante

Pour en savoir plus sur la Popote étudiante

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.