COHUE du 28 mars 2018

L’Action humanitaire et communautaire vous souhaite la bienvenue !

Encore une fois, nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue à l’AHC et de vous inviter à prendre part à cette belle aventure qui nous permet de vivre ensemble des expériences enrichissantes. Venez faire le plein de souvenirs et rencontrer des gens à la hauteur de votre dynamisme!

PARTICIPEZ AU VOTE DU PUBLIC DU GALA DE RECONNAISSANCE DE L’ENGAGEMENT ÉTUDIANT ! Le Gala de reconnaissance de l’engagement étudiant organisé par l’AHC en est à sa seconde édition. Un vote est organisé pour élire parmi les regroupements étudiants reconnus par le CSRÉ les regroupements « Découverte » et « Coup de cœur ».

** *** **

À LA UNE !

IL EST ENCORE TEMPS DE PARTICIPER AU CONCOURS DES BOURSES D’IMPLICATION DE LA FAÉCUM !
La FAÉCUM octroiera cette année 30 bourses de 500 $ à 1 000 $ à des étudiantes et des étudiants de tous les cycles s’étant démarqués par leur implication bénévole. Il est encore temps de soumettre votre candidature, vous avez jusqu’au 4 avril prochain !

PROGRAMME PASSERELLE – LANCEMENT DU RECRUTEMENT POUR 2018-19
Le programme Passerelle offre une belle expérience de bénévolat permettant de rencontrer des étudiants, d’apporter votre aide ponctuelle personnalisée et, qui sait, peut-être de vous faire un nouvel ami ?!

DES NOUVELLES DES PROGRAMMES DE L’AHC

LA POPOTE ÉTUDIANTE : UNE BELLE FAÇON DE TERMINER LA SESSION LE VENTRE PLEIN !
C’est quoi la popote étudiante? C’est découvrir de nouveaux plats chaque mois tout en cuisinant avec d’autres étudiants de l’UdeM, et ce, à tout petit prix!!! C’est apprendre à cuisiner de nouvelles recettes, s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes.

VOYAGER AUTREMENT, SOLIDAIREMENT – UNE CONFÉRENCE DE L’ATELIER SUD-NORD
J’achève avec un brin de nostalgie ma première année à la tête du jumelage interlinguistique. J’ai adoré ce programme pour diverses raisons, et je souhaite aujourd’hui vous partager un bilan concis d’une année riche qui vous donnera, j’espère, le goût de venir ou de revenir !

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.