COHUE du 14 mars 2018

L’Action humanitaire et communautaire vous souhaite la bienvenue !

Encore une fois, nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue à l’AHC et de vous inviter à prendre part à cette belle aventure qui nous permet de vivre ensemble des expériences enrichissantes. Venez faire le plein de souvenirs et rencontrer des gens à la hauteur de votre dynamisme!

À LA UNE !

ÉCOUTE-RÉFÉRENCE EN ACTION : SEMAINE DE LA CAMPAGNE « SANS OUI C’EST NON ! »
Cette campagne a initialement été mise sur pied par le Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH) et la FEÉCUM en 2014. Cette année, la campagne est de retour pour une semaine de prévention sur les violences à caractère sexuel du 12 au 16 mars.

DERNIÈRES ACTIVITÉS AVEC LA CLEF DES CHAMPS ! VENEZ PARTICIPER EN GRAND NOMBRE !
La clef des champs poursuit ses activités jusqu’à la fin de session. Plusieurs activités sont encore à venir : ski alpin au Mont-Tremblant, tournoi d’impro cirque à la Tohue et la traditionnelle sortie à la cabane à sucre avec UdeMonde et la FAÉCUM.

DES NOUVELLES DES PROGRAMMES DE L’AHC

PROGRAMME PASSERELLE – LANCEMENT DU RECRUTEMENT POUR 2018-19.
Le programme Passerelle offre une belle expérience de bénévolat permettant de rencontrer des étudiants, d’apporter votre aide ponctuelle personnalisée et, qui sait, peut-être de vous faire un nouvel ami ?!

UN AN DE JUMELAGE INTERLINGUISTIQUE – BILAN ET RETOUR SUR UNE BELLE ANNÉE
J’achève avec un brin de nostalgie ma première année à la tête du jumelage interlinguistique. J’ai adoré ce programme pour diverses raisons, et je souhaite aujourd’hui vous partager un bilan concis d’une année riche qui vous donnera, j’espère, le goût de venir ou de revenir !

DES NOUVELLES DES REGROUPEMENTS ÉTUDIANTS

VENEZ VOUS DÉTENDRE LORS D’UNE PARTIE DE JEUX DE SOCIÉTÉ AVEC LE JSUM !
Le regroupement étudiant Jeux de société Université de Montréal (JSUM) vous invite à participer à ses prochaines soirées de jeux de société. Les soirées ont lieu le jeudi ou vendredi de chaque semaine et se tiendront jusqu’à la fin de la session.

Ce contenu a été publié dans La cohue. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.