COHUE 14 mars 2018 – Regroupements

Venez vous détendre lors d’une partie de jeux de société avec le JSUM !

Le JSUM est un regroupement étudiant organisant à chaque semaine une soirée de jeux de société. Les soirées sont se tiennent au local de l’AHC et débutent à 18h30. Il s’agit d’un bon moment pour pouvoir relaxer, se changer les idées et faire de nouvelles rencontres.

Nous avons près de 75 jeux pour tous les goûts : jeux en équipe, jeux de bluff, jeux de stratégie, jeux en duel, jeux d’adresse, jeux de cartes, jeux de connaissance générale, etc. Vous pouvez venir seul ou en groupe, nous vous ferons toujours bon accueil !

À noter que les soirées du JSUM sont ouvertes exclusivement aux membres de la communauté universitaire de l’UdeM, de la Polytechnique et des HEC.

Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook pour vous tenir au courant de nos activités.

Voici le calendrier de nos prochaines soirées :

• Jeudi 15 mars, 18h30, à l’AHC
  • Vendredi 30 mars, 18h30, à l’AHC
  • Vendredi 6 avril, 18h30, à l’AHC
  • Jeudi 12 avril, sortie au Randolph !
  • Vendredi 20 avril, 18h30, à l’AHC

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.