ÉDITION SPÉCIALE février 2018 – Popote étudiante

Une popote végétale haute en couleurs!

Vendredi dernier, nous avons cuisiné un brunch végétalien avec la popote étudiante. Les étudiant.e.s ont pu s’initier ou continuer d’apprécier la cuisine végétalienne présentée par Sarina Motta. Ainsi, nous avons pu savourer œufs, bacon, croissants, crêpes, pommes de terre rissolées et bien plus, tout adapté au végétalisme et à petit prix.

Qu’est-ce que la popote étudiante? C’est l’occasion d’apprendre des recettes simples et rapides pour petit budget, en plus de faire des rencontres dans un esprit convivial et de laisser place aux échanges tant culturels que culinaires. La première partie consiste à aller en épicerie avec la personne qui présente sa recette, afin de savoir comment et quels produits elle sélectionne. La deuxième étape est la cuisine en groupe, et bien sûr la dégustation par la suite.

Inscris-toi à notre prochaine popote, le mardi 13 mars prochain: on apprendra à y faire des rouleaux de printemps pour pas cher!

Marina Ouellet-Belleau
Responsable du programme

Pour en savoir plus sur la Popote étudiante

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.