Cohue du 28 février 2018 – CoMUM

Oserez-vous vous aventurer au fond des bois?

Depuis sa création il y a quelques années, le groupe de Comédies musicales de l’Université de Montréal (CoMUM) s’est donné comme mission de développer le talent artistique de ses membres, de mettre à profit leur capacité de gestion et d’organisation, de promouvoir l’art de la comédie musicale au sein de l’Université de Montréal, et de donner aux étudiants et aux étudiantes n’étudiant pas dans un domaine artistique la possibilité de faire valoir leur côté créatif. Leur plus gros projet, annuellement, consiste en la mise sur pied et la présentation d’un spectacle d’envergure, mettant en scène des étudiants et des étudiantes de divers programmes d’études, tous réunis par leur passion du théâtre, du chant et de la danse.

Ce sont les 9 et 10 mars prochains que le CoMUM, en collaboration avec le Phoenix Musical, présentera sa production annuelle : « Au Fond des Bois » (traduction originale de Into The Woods). Les trente-cinq membres de la production (incluant à la fois comédiens et comédiennes, musiciens et musiciennes, et l’ensemble des participants et participantes hors-scène) travaillent corps et âme depuis plusieurs mois déjà, à coup de répétitions bihebdomadaires et de répétitions intensives les fins de semaine, afin de vous présenter un spectacle à la fois haut en couleurs et en émotions. Ils et elles sont désormais prêts à brûler les planches du Centre d’essai!

« Au Fond des Bois » est une pièce de Stephen Sondheim et de James Lapine, inspirée des contes des frères Grimm et de Charles Perrault. On y retrouve des personnages tirés des classiques de notre enfance, tels Cendrillon, le Petit Chaperon rouge et le Loup, Jack et Rapunzel; auxquels s’ajoutent la méchante sorcière, un boulanger et sa femme, et de nombreux autres personnages qui sauront gagner votre coeur. Tous et toutes s’enfoncent dans les bois, à la poursuite de leur quête respective… Sans s’attendre à ce qu’à leur sortie des bois, leur vie soit changée à tout jamais.

Pour en savoir plus sur le spectacle :

Ce contenu a été publié dans Regroupements étudiants, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.