COHUE 14 février 2018 – Soirée de clôture

Soirée de clôture de la Semaine interculturelle : Le Makusham de l’UdeM

Cher.e.s ami.e.s,

L’Action Humanitaire et Communautaire est fière de vous inviter à la 28e édition de la soirée de clôture de la Semaine Interculturelle : Le Makusham de l’UdeM !

Makusham qui signifie « rencontre/célébration » en Innu est la thématique de cette soirée qui a pour but de célébrer la présence et la fierté autochtone non seulement à Montréal, mais également sur le campus.

Les participant.e.s allochtones seront invité.e.s à découvrir et/ou redécouvrir certains aspects propres aux nations autochtones. Dans ce cadre, la soirée combinera projection documentaire (Innu Nikamu, chanter la résistance, réalisé par Kevin Bacon Hervieux) ainsi qu’une dégustation de mets autochtones « pan-amérindien » préparer par le service de traiteur The Three Sisters et par Maria Gaspar.

De plus, pour notre plus grand bonheur, Laurent Mckenzie, auteur, compositeur et interprète de style folk-country-rock innu ainsi que Laura Niquay, auteure-compositrice interprète folk-rock chantant en atikamekw et en français seront présent pour faire trembler la tour de Roger-Gaudry. On terminera le Makusham avec la performance d’un DJ invité qui mettra le feu à la piste de danse !

Il s’agit donc d’un évènement à ne pas manquer ! Procurez-vous un billet (12$ en prévente) au local de l’AHC (Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, local B-2375) ou aux comptoirs multiservices de la FAÉCUM (Jean-Brillant, Roger-Gaudry et Marie-Victorin).

Acheter son billet en ligne
Clique ici !
Pour plus d’informations
Clique ici !

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *