COHUE 14 février 2018 – Passerelle

Grand remerciement aux bénévoles de Passerelle & retour sur le 5 à 7 Passerelle

Le 18 janvier dernier, j’ai convié tous les participants Passerelle au classique 5 à 7 du programme! L’événement a accueilli avec l’aide du regroupement Jeux de Société de l’Université de Montréal (JSUM) environ 35 étudiants! Ce fut l’occasion pour tous et toutes de se rencontrer dans une ambiance chaleureuse et accompagnée de bouchées et de jeux de société. J’aimerais remercier de tout cœur les participants présents à cette rencontre fort sympathique!

Pour ce qui est des jumelages d’hiver, ils ont été marqués par de nouveaux records : 87 parrains et marraines et 120 nouveaux aidés. Jumelé à 1, 2 et parfois même à 3 nouveaux, nos bénévoles se sont assurés de réduire les inquiétudes des étudiants fraîchement débarqués sur le campus. Je me dois donc de leur lever mon chapeau pour leur dévouement!

Un grand merci aux marraines et parrains bénévoles qui ont permis la réussite du programme Passerelle pour une nouvelle année !

À la session prochaine j’espère !
Mathieu Lauzon, responsable de projet

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.