COHUE 31 janvier 2018 – Clef des champs

Viens profiter de l’hiver avec la Clef des Champs !

La Clef des champs est de retour cette session, avec d’innombrables activités pour les goûts ! Nos activités permettent de braver le froid, la neige, le verglas et toutes les intempéries que peut nous réserver l’hiver québécois.

Voilà maintenant trois semaines que la session est débutée, et déjà nos membres se sont retrouvés pour un potluck et une randonnée en raquette au Parc environnemental naturel de Sutton ! Deux belles activités qui ont permis aux nouveaux membres d’intégrer le regroupement, et de créer un bel esprit de groupe au sein de la Clef des champs. Les participants se sont retrouvés lors d’une autre activité cette fin de semaine dans la Ville de Québec dans le cadre du Carnaval. On ne chôme pas à la Clef des champs !

La session est toutefois loin d’être terminée et plusieurs autres activités auront lieu au courant des prochaines semaines. Notamment, une visite urbaine sous thématique Les Autochtones et la ville, le 4 février, dans le cadre de la semaine interculturelle. L’activité est ouverte à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’université de Montréal au coût de 20$. Une visite de 3h en autobus à travers la ville est prévue avec l’organisation L’Autre Montréal. Tu peux t’inscrire à l’activité dès maintenant au bureau de l’AHC. Pour plus d’informations, consulte l’événement Facebook de l’activité.

Pour connaitre la programmation complète de la Clef des Champs pour la session d’hiver, c’est par ici

PROGRAMMATION CLEF DES CHAMPS

Il n’est jamais trop tard pour t’inscrire à la Clef des champs. Pour ce faire, rendez-vous au bureau de l’AHC, au niveau mezzanine du pavillon Jean-Brillant avec un 15$ en argent comptant. Tous sont les bienvenues au sein du groupe; une belle occasion pour rencontrer des étudiants ayant les mêmes intérêts que vous.

Les membres de la Clef des champs espère vous voir dans leurs prochaines activités !

Bonne semaine à tous 😊

Pour en savoir plus sur la Clef des champs

Ce contenu a été publié dans Clef des champs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.