COHUE du 17 janvier 2018

L’Action humanitaire et communautaire vous souhaite une bonne rentrée d’hiver 2018 !

Encore une fois, nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue à l’AHC et de vous inviter à prendre part à cette belle aventure qui nous permet de vivre ensemble des expériences enrichissantes. Venez faire le plein de souvenirs et rencontrer des gens à la hauteur de votre dynamisme!

À LA UNE

PRÉSENTATION DE L’ACTION HUMANITAIRE ET COMMUNAUTAIRE
Que vous soyez un ancien ou nouvelle arrivé sur le campus, cet article est pour vous ! Voici une présentation en bonne et due forme de l’Action humanitaire et communautaire (AHC) et de ses services. Dates, heures, liens, contacts, séances d’informations; tout y est !

L’ATELIER SUD-NORD RECRUTE, JOINS-TOI À L’ÉQUIPE 2017-18 !
Les enjeux reliés au développement international, au développement durable ou aux relations interculturelles vous intéressent ? L’Atelier Sud-Nord est un espace de choix pour mettre sur pied des projets originaux. Viens partagez tes idées et rejoins l’équipe 2017-18 !

RETOUR SUR LA CAMPAGNE DES PANIERS DE NOËL
La 23e campagne des paniers de Noël est complétée. Elle aura été très intense, et ce jusqu’à la fin. Grâce à l’implication d’un très grand nombre d’employés et d’étudiants, elle aura été aussi un grand succès.

POUR FAIRE DES RENCONTRES !

OUVRE-TOI SUR LE MONDE EN APPRENANT UNE NOUVELLE LANGUE !
Le Jumelage interlinguistique vous revient cette année ! Si tu as envie d’apprendre ou de pratiquer une autre langue, viens t’inscrire. Que ce soit en prévision d’un voyage, pour un cours ou simplement pour rencontrer des gens, il s’agit d’une expérience des plus enrichissantes!

PLEIN DE SORTIES À VENIR CET HIVER AVEC LA CLEF DES CHAMPS !
Vous voulez faire à nouveau des sorties culturelles ou de plein air et visiter le Québec à peu de frais? La Clef des champs est là pour vous aider à organiser des activités telles que des excursions, des randonnées ou des visites à Montréal et en région.

À SURVEILLER CETTE HIVER

DES FORMATIONS GRATUITES ET DE QUALITÉ AVEC LE PROGRAMME LEADERSHIP ÉTUDIANT
Leadership étudiant, est de retour cette session avec une nouvelle programmation. Ce programme qui offre des ateliers gratuits a été mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM!

ÉCOUTE RÉFÉRENCE : LE SOMMEIL PARMI LES RÉSOLUTIONS DE 2018 !
L’équipe du programme Écoute-référence vous propose une écoute-active ainsi que des références appropriées durant toute l’année. La première semaine thématique pour 2018 sera sur les saines habitudes de sommeil et aura lieu du 15 au 19 janvier.

LES PANIERS ÉCONOMIQUES : PANIERS DE FRUITS ET LÉGUMES FRAIS À BAS PRIX
En collaboration avec le groupe d’achat Sésame, l’AHC vous offre la chance de profiter de paniers de fruits et de légumes frais livrés sur le campus. Le contenu des boîtes varie à chaque livraison ce qui vous permet de varier vos menus et de faire de belles découvertes!

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.