COHUE 17 janvier 2018 – Sud-Nord

L’atelier Sud-Nord recrute !

sud nordPour mieux comprendre les questions reliées au développement international, au développement durable et aux relations interculturelles, les étudiants qui participent à l’Atelier Sud Nord organisent des activités de formation et de sensibilisation concernant des thématiques liées à la solidarité et la coopération internationale. Les étudiants forment eux-mêmes, sous la supervision du responsable, des groupes reliés à leurs intérêts respectifs. Ils mèneront à bien leurs activités avec l’aide soutenue du responsable. Cela permet aux participants d’approfondir leurs connaissances en matière de développement international, mais également de faire partie d’une équipe engagée et dynamique ainsi que d’acquérir de l’expérience en organisation d’événement (planification, stratégies de communication, réseau de contacts, leadership, etc.).

IMG_20160330_115034706

QUELQUES BONNES RAISONS DE FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE

• Approfondir ses connaissances en matière de développement international.
  • Faire partie d’une équipe d’étudiants engagés et dynamiques partageant vos valeurs.
  • Contribuer à sensibilité la communauté universitaire à différents enjeux relatifs aux relations Sud-Nord.
  • Acquérir de l’expérience en organisation d’événement (planification, stratégies de communication, réseau de contacts, leadership, etc.

Pour en savoir plus sur l’Atelier Sud-Nord

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à COHUE 17 janvier 2018 – Sud-Nord

1. moussaoui dit :

Bonjour,

Puis-je avoir une idée sur la programmation de vos activités afin d’y assister et avoir une idée.

• Bonjour,

Il n’y a pas encore de programmation faite pour la session d’hiver. Nous te recommandons de suivre la page Facebook de l’AHC afin de suivre toutes nos activités. Celles de l’Atelier Sud-Nord y seront annoncées. Autrement, tu peux également contacter le responsable du projet, Philippe, à l’adresse suivante : sudnord.ahc@gmail.com
      Merci pour ton intérêt pour Sud-Nord !