COHUE 17 janvier 2018 – Retour sur les paniers de Noël

Retour sur la Campagne des Paniers de Noël

Bonjour à toutes et à tous

La 23e campagne des paniers de Noël est complétée. Elle aura été très intense, et ce jusqu’à la fin. Grâce à l’implication d’un très grand nombre d’employés et d’étudiants, elle aura été aussi un grand succès.

L’heure est au bilan pour nous. La campagne 2017 nous aura permis d’amasser jusqu’à maintenant plus de 56 000$ et plus de 25 000$ en denrées, livres et jouets. Sur ce point nous sommes en deçà des montants de l’an dernier. Par contre, il reste encore des sommes à recevoir et nous allons certainement atteindre notre objectif de campagne : 85 000$.

Du côté des demandes, la tendance de l’an passé s’est maintenue et nous avons produit 504 paniers de Noël (une hausse de 25 paniers). Nous avons été à même de répondre à toutes les demandes. C’est 1314 personnes, dont 528 enfants qui profiteront de votre implication dans la campagne.

Permettez-moi de souligner le travail des équipes de transport et des régies d’immeubles. Année après année, ils nous offrent un support indéfectible. Ils ont vraiment à cœur de permettre aux étudiants et leur famille de passer un meilleur temps des fêtes.

Je tiens aussi à souligner une importante participation étudiante : Associations étudiantes, groupes d’intérêts et plus de 50 étudiants qui ont participé individuellement à l’une ou l’autre des activités de préparations de la Campagne.

Finalement, de nombreux acteurs sur le campus ont collaboré au financement et à l’organisation de la campagne. Il a plus de 70 collaborateurs dans différentes unités qui sollicitent leurs collègues, passent le message ou encore organisent des activités. À tous ceux-ci : Un gros merci !

En terminant, je nous souhaite une excellente année 2018 et à l’année prochaine!

Martin,
Coordonnateur de la Campagne des paniers de Noël

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.