COHUE 17 janvier 2018 – Popote étudiante

La Popote étudiante : cuisine communautaire et interculturelle !

Vous aimez cuisiner ou vous êtes simplement gourmand ? Optez pour une toute nouvelle expérience cette année en vous joignant à la Popote étudiante !

Les étudiantes et étudiants auront l’occasion de se rencontrer pour effectuer une cuisine collective en lien avec la thématique du mois. Le groupe pourra ainsi faire une épicerie de groupe et le lendemain cuisiner des recettes aux différents parfums du monde.

Vous pourrez en apprendre davantage sur les bases de la cuisine ainsi que sur la gestion d’un budget d’épicerie. Lors des ateliers, les participants qui auront cuisiné pourront déguster leur repas et repartir avec de plus grandes connaissances concernant certaines thématiques particulières telles que la cuisine antillaise, péruvienne, égyptienne, les rouleaux, la sauce à «spagatte», etc.

Inscrivez-vous au local de l’Action humanitaire et communautaire B-2375, Pavillon Jean-Brillant (niveau mezzanine) afin de prendre part à cette prochaine popote étudiante!

Pour en savoir plus sur la Popote étudiante

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.