COHUE 17 janvier 2018 – Leadership étudiant

Des formations gratuites et de qualité avec le programme Leadership étudiant

Leadership étudiant, est de retour cette session avec une nouvelle programmation. Ce programme qui offre des ateliers gratuits a été mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela parait toujours très bien dans un C.V. 😉

Voici les trois premiers ateliers à venir :

• Pour des réunions efficaces (Rédaction des bilans / PV / Ordres du jour). Acquérez des connaissances pratiques sur la nature des réunions et les fonctions de l’animateur, en plus de connaissances méthodologiques et des outils de la planification, le déroulement et le suivi des réunions. 19 janvier de 13h à 17h. Inscription gratuite ici.
  • Violences à caractère sexuel: comment devenir un témoin actif. Soyez sensibilisé aux différentes formes que peuvent prendre les violences à caractère sexuel. Sachez comment agir afin de devenir un témoin actif. 26 janvier 10h à 12h. Inscription gratuite ici.
  • Leadership appliqué au développement durable. Le développement durable concrètement, c’est quoi? Comprenez enfin qu’est-ce qu’est le développement durable, cette définition particulière du bien commun et comment chacun peut devenir un acteur important de ce changement de paradigme. 2 février de 10h30 à 12h Inscription gratuite ici.

Le reste de la programmation se trouve sur la page du projet. Profitez-en, c’est gratuit!

Ce contenu a été publié dans Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.