COHUE 17 janvier 2018 – Écoute référence

Le sommeil parmi les résolutions de 2018 !

Les pair.e.s-aidant.e.s du programme Écoute-Référence ont eu l’opportunité de s’énergiser pour arriver en force avec la première thématique de l’année 2018!! Les saines habitudes de vie sur le sommeil seront mises à l’honneur lors des prochains kiosques qui prendront places du 15 au 19 janvier 2018.  Après une formation donnée par le psychologue Nicolas Martin travaillant au Centre de santé et de consultation psychologique (CSCP) et expert en sommeil, les pair.e.s-aidant.e.s seront prêt.e.s à démystifier plusieurs mythes entourant le sommeil avec la population estudiantine. Ces dernier.e.s en profiteront également pour vous transmettre divers trucs et astuces pour améliorer votre sommeil. D’ailleurs, il existe des ateliers de groupe offerts gratuitement au CSCP pour les étudiants qui désirent améliorer la qualité de leur sommeil :

Les pair.e.s-aidant.e.s du programme ont bien hâte d’entendre parler de votre sommeil, n’hésitez donc pas à venir vous informer sur ce sujet ou donner vos trucs pour bien dormir lors de l’un de nos kiosques !

L’équipe du Programme Écoute-Référence

Pour en savoir plus sur le programme Écoute-référence

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.