COHUE du 20 décembre 2017

L’Action humanitaire et communautaire vous souhaite une bonne fin de session !

L’Action humanitaire et communautaire (AHC) travaille à l’humanisation par la valorisation de la qualité de vie sur le campus. Cette valorisation de la vie étudiante se fait entre autres par le bénévolat, mais également par des programmes d’entraide entre les différents membres de la communauté universitaire. L’AHC propose ainsi différentes offres de bénévolat et offre de service au travers de ses programmes. L’AHC reconnaît et soutien par ailleurs l’implication au sein des regroupements étudiants.

À LA UNE

L’ÉQUIPE TERRAIN DE LA CAMPAGNE DES PANIERS DE NOËL VOUS DIT MERCI !!!
Nous en profitons de cet article pour remercier l’ensemble des bénévoles de l’équipe terrain de la Campagne des paniers de Noël. Lutines et lutins dynamiques, musclés, articles et patrouilleuse :
UN GRAND MERCI !

L’ÉQUIPE DE L’AHC VOUS DIT MERCI ! – RETOUR SUR LA SESSION D’AUTOMNE 2017
La session d’automne 2017 tire déjà à sa fin et ce fut, sans nul doute, une session bien remplie à l’AHC. L’équipe de l’AHC vous remercie pour votre implication et vous souhaite une belle fin de session et de joyeuses fêtes !

DES NOUVELLES DES PROGRAMMES DE L’AHC

UNE SESSION D’AUTOMNE BIEN REMPLIE POUR L’ÉQUIPE DU PROGRAMME ÉCOUTE RÉFÉRENCE !
Nous remercions tous nos partenaires, bénévoles et collaborateurs pour cette magnifique session, mais surtout tous les étudiants qui ont participé activement à s’informer sur les thématiques psychosociales présentées.

PROGRAMME ÉTUDE FAMILLE : LE NOËL DES PARENTS-ÉTUDIANTS DE L’UDEM !
Le samedi 16 décembre a eu lieu la Fête de Noël des Parents-Étudiants. Organisé par notre partenaire l’association Cigogne, une journée magnifique aux airs de Noël a ravi petits et grands.

À NE PAS MANQUER LA SESSION PROCHAINE

LA SEMAINE INTERCULTURELLE : REGARDS CROISÉS SUR LA DIVERSITÉ
L’AHC est fière de vous annoncer que la Semaine interculturelle aura lieu la session prochaine entre le 5 et le 15 février 2018 ! Le thème de cette année, « Regard croisés sur la diversité », ce veut une célébration de la diversité humaine présente à l’UdeM.

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.