COHUE 20 décembre 2017 – Retour sur la session

L’équipe de l’AHC vous dit merci ! – Retour sur la session d’automne 2017

La session d’automne 2017 tire déjà à sa fin et ce fut, sans nul doute, une session bien remplie à l’Action humanitaire et communautaire. En effet, de l’effervescence de la rentrée jusqu’à la campagne des paniers de Noël en passant par les nombreuses activités des regroupements étudiants aux livraisons des paniers économiques et des Journées de l’action bénévole aux populaires formations de Leadership étudiant , on peut affirmer que l’AHC a connu peu de temps morts.

Cette session a été également marquée par un nombre record de nouveaux étudiants parrainés avec le programme Passerelle, par les nombreuses sorties organisées avec la Clef des Champs, par la constitution d’un comité de l’AHC au Campus Laval et par l’apparition de nouveaux regroupements étudiants. N’oublions pas l’action du programme Écoute-référence qui a sensibilisé la communauté étudiante à différents enjeux psychosociaux ou encore du programme Étude famille et de ses partenaires pour l’organisation d’activités pour les parents étudiants.

C’est grâce à vous, chers bénévoles, qu’il a été encore rendu possible la tenue du Grand bazar étudiant, des activités de la Popote étudiante et de l’Atelier Sud-Nord, de la Grande guignolée et de toutes les autres activités. C’est votre action qui assure la réussite de l’AHC et de ses activités.

L’équipe de l’AHC souhaite un bon retour et ses meilleurs vœux de succès pour les projets à venir aux étudiantes et étudiants internationaux qui étaient en échange. Pour celles et ceux qui seront de retour à la session d’hiver prochaine, l’équipe vous souhaite un repos bien mérité et sera heureuse de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux projets dès janvier prochain dont la fameuse Semaine interculturelle.

Les chargés de projet et l’équipe permanente de l’AHC vous souhaitent une belle fin de session et de joyeuses fêtes !

Au plaisir de cours revoir,
Maxime, Rose et Alexis de l’équipe de visibilité, Kim du relevé de l’engagement, Carl-Vincent, graphiste pour le CSRÉ, Gerlie de la Popote étudiante, Marie du programme Étude-famille, Mathieu du programme Passerelle, Louise-Andrée et Carling du Grand bazar et des Paniers de Noël, Benjamin, Stéphanie et Annabelle du programme Écoute-référence, Matthieu des Paniers économiques, Rachel et Marina de la Semaine interculturelle, Marc-Antoine du Jumelage interlinguistique, Philippe de l’Atelier Sud-Nord, Alexandra de la Clef des champs, Lorda et Lynn du Campus Laval, , Dominique, responsable à l’accueil et les grands patrons Jean-François, Martin et Jean-Philippe.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.