COHUE 20 décembre 2017 – Étude famille

Le Noël des Parents-étudiants de l’UdeM !

Ce samedi 16 décembre a eu lieu la Fête de Noel des Parents-Étudiants. Organisé par notre partenaire l’association Cigogne, une journée magnifique aux airs de Noël a ravi petits et grands. Tout d’abord, les familles ont pu rire aux éclats devant « Les aventures du Capitaine Bobette » diffusé par Ciné-campus, au Pavillon J-A De Sève. Ce film d’animation raconte l’histoire de George et Harold, les deux meilleurs amis du monde, qui hypnotisent leur méchant directeur d’école et lui font croire qu’il est le Capitaine Bobette, le personnage d’une de leur bande dessinée. Parents et enfants ont ri aux éclats devant les péripéties de ce dodu capitaine en sous-vêtements! Puis, les familles ont partagé un potluck au CEPSUM, suivi d’activités sportives préparées par une équipe d’étudiantes ultra-motivées et ultra-sympas, pour chaque groupe d’âge. Enfin, nous avons eu la chance d’avoir la visite du Père-Noel lui-même qui, grâce aux petits lutins de Cigogne, a offert des cadeaux par dizaines à chaque enfant présent! Une journée fantastiques, rythmée de musiques de Noel et de rires enjoués, qui boucle une belle année d’activités pour les parents-étudiants!

Un grand merci à nos partenaires Cigogne, la FAECUM et l’AGEEFEP pour cette belle année!

Vous êtes parent-étudiant ?

De nombreuses activités sont prévues pour la prochaine session! Surtout ne ratez pas l’occasion de vous amuser entre familles. Vous pouvez consultez la page AHC du programme Étude-famille, rejoindre notre groupe Facebook des parents-étudiants de l’UdeM ou encore contacter Marie Fally, chargée de projet à l’AHC pour le programme Étude-famille, à l’adresse parentsetudiants.udem@gmail.com

Une réunion d’information aura lieu le 10 Janvier à 12h au local de l’AHC pour connaitre les activités à venir !

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.