COHUE 06 décembre 2017 – Passerelle

« Winter is coming » : le retour des parrains et marraines

L’hiver arrive! Qui dit hiver, dit rentrée universitaire. Il fait froid, il fait moins soleil, mais ça ne nous empêche pas de faire preuve de solidarité!

C’est donc à partir du mois de décembre que Passerelle jumellera les nouveaux qui arrivent d’un peu partout dans le monde. Armé de ses bénévoles valeureux qui ont donné leur corps et âme à la cause des nouveaux étudiants d’automne 2017 le programme Passerelle se doit maintenant de lever de nouvelles troupes de parrains et marraines pour affronter la vague de nouveaux qui tentera de s’adapter et de s’intégrer à l’université à l’hiver 2018.

Pour ce faire, je fais appel à vous, cher(e)s parrains et marraines de cet automne, pour joindre notre équipe. Vous avez déjà suivi la formation et êtes déjà des bénévoles d’expérience ayant été jumelé dans le passé. Il ne s’agira donc que de vous inscrire à notre formulaire en ligne pour faire partie de l’équipe :

Quelques conditions à respecter :

• être inscrit cet hiver
  • avoir suivi la formation Passerelle
  • être prêt à être jumelé dès le mois de décembre

Au plaisir de vous compter parmi nous cet hiver !

Mathieu Lauzon,
Responsable du programme Passerelle

Pour en savoir plus  sur le programme Passerelle :

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.