ÉDITION SPÉCIALE Paniers de Noël 2017 – Guignolée

Visite de deux célébrités !

La campagne des paniers de Noël est une tradition datant de plus d’une décennie à l’Université de Montréal. Elle consiste à ramasser des dons alimentaires et financiers qui ensuite sont remis en forme de paniers de Noël aux étudiants à temps plein qui en font la demande. Une des activités traditionnelles de la campagne est celle de la Guignolée qui marque l’avènement de la fin des activités. Celle-ci se passe au pavillon Jean-Brillant, toute la journée du 5 décembre 2017, où les lutins passerons partout dans le bâtiment, ramassant le petit change des étudiants, en dernier coup avant la fin de la campagne.

Cette année, l’AHC a même réussi à faire venir LE couple de la saison : Père et Mère Noël! Vous aurez donc la chance de venir prendre une photo avec les deux célébrités qui ont dédiés leurs temps pour mettre un sourire aux visages des udémiens. Quelle chance! Donc prenez une pause de la réalité brutale qu’est la fin de session et venez rendre visite en grands groupes à Père et Mère Noël. Ils ont hâte de vous montrer à quel point ils sont à jour avec les modes des jeunes contemporains. Ils vont même amener des petits cadeaux aux plus gentils étudiants. Puis n’oubliez-pas d’amener un peu de change pour les lutins! À bientôt et joyeuses fêtes!

Pour plus d’informations : http://www.ahc.umontreal.ca/paniers_noel/donnez.htm

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.