ÉDITION SPÉCIALE Paniers de Noël 2017 – Demande de panier

C’est le temps de faire une demande de paniers de Noël, la campagne est commencée!

La campagne des paniers de Noël 2017 de l’UdeM est officiellement commencée, vous aurez donc l’occasion de voir les murs de l’université se couvrir de nos charmantes petites affiches vertes.

Néanmoins, nous en profitons pour prendre le temps de vous informer que la campagne des paniers de Noël ne se résume pas uniquement à amasser des dons monétaires et des denrées non périssables. Ces dons seront par la suite remis sous la forme d’un panier de nourriture et d’un bon d’achat d’épicerie à des étudiants de l’UdeM dans le besoin.

À qui sont destinés les paniers de Noël ?

Tout simplement aux personnes :

• étudiant à temps plein ou réputées étudier à temps plein à l’UdeM
  • présentant un besoin financier

Quoi faire pour obtenir un panier de Noël ?

• La demande d’un panier de Noël doit être réalisée en remplissant un formulaire.

Deux options sont offertes :

• Télécharger, remplir le formulaire, puis l’envoyer au moyen de votre adresse courriel institutionnelle (exemple@umontreal.ca) à l’adresse suivante : baf@sae.umontreal.ca

OU

• Télécharger, remplir le formulaire, l’imprimer, puis le signer afin d’aller le déposer au Bureau de l’aide financière (Bureau de l’aide financière 4e étage du Pavillon J.-A.- DeSève, 2332, boul. Édouard-Montpetit)

Le bureau de l’aide financière fera l’analyse des demandes, puis l’état de celles-ci sera communiquée avec les étudiant. e. s concerné. e. s.

Quelle serait une mauvaise raison de ne pas faire une demande ?

• Être gêné(e) de demander, alors qu’on présente un besoin.

N’hésitez pas si c’est votre cas et faites votre demande, le panier de Noël est un bon coup de pouce pour le temps des fêtes !

Pour plus d’informations : http://www.ahc.umontreal.ca/paniers_noel/demandez.htm

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.