Cohue 8 novembre – Écoute-référence

Le cyberharcèlement : il faut en parler !

Après la réussite de la semaine sur la gestion du stress, les pairs-aidants du programme Écoute-Référence sont prêts pour échanger avec vous sur une autre thématique d’actualité: le cyberharcèlement. Nous sommes bien heureux de faire équipe une fois de plus avec le Bureau d’intervention en matière de harcèlement pour sensibiliser la population étudiante à cet enjeu important. Venez en apprendre davantage sur les différentes formes de cyberharcèlement du 13 au 17 novembre prochain en vous arrêtant à l’un de nos kiosques situés à Marguerite d’Youville, Jean-Brillant, Marie-Victorin, André-Aisenstadt et au CEPSUM. Consultez la page facebook de l’Action-humanitaire et communautaire de l’Université de Montréal pour connaître l’horaire de nos kiosques !

Les pairs-aidants ont bien hâte de répondre à vos questions sur le sujet et d’avoir des échanges dynamiques avec vous !

On se revoit sur le campus !

L’équipe d’Écoute-Référence,
Benjamin, Annabelle et Stéphanie

Pour en savoir plus sur le programme Écoute-référence

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.