Cohue 22 novembre – Regroupements

Événements à ajouter à votre agenda

► Party de Noël avec UdeMonde et la Clef des Champs

UdeMonde, en partenariat avec la Clef des Champs, organise un party de Noël le 15 décembre prochain ! Nourriture, jeux, prix, ambiance festive et plaisir assuré !

Détails et inscriptions à venir, réservez cette date !

• UdeMonde est un regroupement étudiant organisant des activités pour faciliter l’accueil et l’intégration des étudiantes et étudiants internationaux à l’UdeM.
  • Page Facebook d’UdeMonde
  • La Clef des Champs est un programme de l’AHC permettant aux étudiantes et étudiants d’organiser et participer à des activités de plein air et culturels à Montréal et en région.
  • Page web de la Clef des Champs

► Conférence sur le féminisme et présentation du regroupement ONU Femmes

ONU Femmes est une association étudiante féministe de l’université de Montréal, notre mission est de promouvoir l’égalité homme-femme et de transmettre le plus d’information possible pour que les étudiants puissent se faire une idée réaliste et moderne de ce qu’est le féminisme aujourd’hui, de sa diversité, de son évolution et son intersectionnalitée. Notre but est de réussir à instaurer un dialogue constructif avec tout individus de notre campus, peu importe son genre, son sexe, son âge ou son origine, voir de les encourager à assister à nos activités.

Nous vous invitons donc à notre conférence et débat sur le féminisme occidental avec comme invitée Rosalie Bonenfant le Mercredi 29 Novembre de 11h30 à 12h45 au 2ème étage du Pavillon Jean-Brillant (salle B-4295).

Il est très important de s’impliquer pour permettre tout changement dans nos sociétés, et tant qu’il y aura des inégalités, il faudra continuer à défendre les droits des femmes, ici à Montréal mais également partout à travers le monde. Si la cause féministe vous intéresse n’hésitez pas à venir en discuter avec nous, vous pouvez nous joindre via Facebook : Regroupement des étudiants de l’DEM en soutien à l’ONU Femmes et via Instagram : @onufemmes_udem.  «

Toutes offres de bénévolats sera également la bienvenue.

► Soirées de jeux du JSUM

Le regroupement Jeux de société UdeM t’invite cordialement à venir participer à ses soirées de jeux. Il s’agit de soirées ludiques pour se détendre un peu et permettant de faire de belles rencontres.

Prochaines soirées :

• Jeudi 23 novembre, 18h30-22h30, local de l’AHC (B-2375)
  • Soirée spéciale au Randolph avec Unicef UdeM, 30 novembre, billets à acheter à l’accueil de l’AHC (5,00 $ en argent comptant)

Rejoins notre groupe Facebook pour suivre nos activités !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.