Cohue 22 novembre 2017 – Leadership étudiant

Leadership étudiant, à quoi bon ?

En vous baladant sur le campus ou sur Facebook, vous avez probablement vu passer une publicité sur Leadership étudiant. Ce programme qui offre des ateliers gratuits a été mis sur pieds par le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) et est ouvert à toute la communauté étudiante de l’UdeM! Les deux objectifs du programme sont de vous aider à définir votre propre style de leadership et de développer des compétences qui peuvent vous être utiles dès maintenant, ou dans vos futures occupations professionnelles.

De plus, si vous cumulez plus de 15 heures de participations aux ateliers durant la session d’automne et d’hiver, vous recevrez une attestation de participation officielle. Cela parait toujours très bien dans un C.V. 😉

D’ici la fin de session, il reste 3 ateliers à ne pas manquer :

• Facebook : un outil de définition et de promotion. Apprenez à devenir gestionnaire de communauté. 24 novembre de 13h à 16h. Inscription gratuite ici.
  • Jeunes femmes leaders. la FAÉCUM et l’Institut du Nouveau Monde (INM) organisent une journée de formation gratuitele 25 novembre prochain sur des thèmes et enjeux touchant spécifiquement à l’implication des femmes. Discussions, tables rondes et activités de réseautage sont au programme. Inscription gratuite ici.
  • Communication efficace en pleine conscience. Venez découvrir les clés de la communication efficace au travail afin d’éviter la résistance dans vos relations avec vos coéquipiers ou employés. 1er décembre de 13h à 16h Inscription gratuite ici.

La nouvelle programmation pour la session d’hiver devrait être dévoilée d’ici Noël sur la page du projet. Profitez-en!

Ce contenu a été publié dans Leadership étudiant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.