Cohue 22 novembre 2017 – Étude-famille

Une matinée culturelle pour les familles!

Le 5 Novembre avait lieu au pavillon Maximilien Caron la Matinée Culturelle d’automne organisée par la FAECUM. Au programme, des contes pour les tout-petits, une représentation d’un spectacle de marionnette à bord d’un bus, et des jeux de sociétés à disposition des plus grands, le tout accompagné de boissons chaudes et viennoiseries pour le plus grand plaisir de tous.

Une cinquantaine de participants se sont joints aux équipes de la FAECUM et de l’Ahc pour passer une matinée culturelle aux airs de jungle. Dans la salle des tout-petits, le conteuse Edith Grosse a raconté aux plus jeunes (0-4 ans) des histoires de lions, d’éléphants et de ouistitis, tandis que dans le grand bus coloré stationné à deux pas du pavillon, la marionnette Tortue Berlue initiait les plus grands au théâtre au travers les récits de Jérémie et ses singes moqueurs et autres fourmis à lunettes!

En bref, une jolie matinée malgré la pluie battante, des enfants souriants et des parents ravis!

Vous êtes parent-étudiant ?

Vous pouvez consultez la page AHC du programme Étude-famille, rejoindre notre groupe Facebook des parents-étudiants de l’UdeM ou encore contacter Marie, chargée de projet à l’AHC pour le programme Étude-famille, à l’adresse parentsetudiants.udem@gmail.com

Marie pourra répondre à vos questions et vous renseignez sur les services et les activités offerts par tous les organismes partenaires (la FAECUM, la halte-garderie Le Baluchon, l’AGEEFEP ainsi que l’Association Cigogne).

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.