Cohue 25 octobre – Semaine interculturelle

Semaine interculturelle – Une activité à ne pas manquer !

Le comité organisateur de la Semaine Interculturelle étant désormais constitué, nous vous invitons à surveiller les publicités à venir afin de pouvoir participer à la première activité de la Semaine Interculturelle. En effet, nouvellement de cette année, la Semaine interculturelle compte mettre en place un projet pilote: une série de formations sur l’interculturel ouvertes à tous les membres de la communauté universitaire. Vous aimeriez prendre part à une activité de connaissance de soi et d’ouverture aux autres? Vous avez envie de vous lancer dans un atelier entourant la thématique de l’interculturel? Restez à l’affût! La Semaine Interculturelle et son équipe vous prépare des activités qui seront lancée dès le mois de novembre, au cours desquelles vous pourrez en apprendre autant sur vous que sur les autres et le monde qui vous entoure. Les détails concernant la première activité sortiront sous peu, tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on aura du plaisir! C’est un rendez-vous!

Si vous souhaitez vous impliquer dans l’équipe de la Semaine Interculturelle, n’hésitez-pas à nous contacter, nous vous trouverons une place là où vous souhaitez être: semaineinterculturelle@gmail.com

L’équipe de la Semaine interculturelle
Marina et Rachel

Pour en savoir plus sur la Semaine interculturelle

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *