COHUE du 25 octobre 2017

L’Action humanitaire et communautaire vous souhaite une belle semaine de lecture !

L’Action humanitaire et communautaire (AHC) travaille à l’humanisation par la valorisation de la qualité de vie sur le campus. Cette valorisation de la vie étudiante se fait entre autres par le bénévolat, mais également par des programmes d’entraide entre les différents membres de la communauté universitaire. L’AHC propose ainsi différentes offres de bénévolat et offre de service au travers de ses programmes. L’AHC reconnaît et soutien par ailleurs l’implication au sein des regroupements étudiants.

À LA UNE

ÇA BOUGE AVEC LA CLEF DES CHAMPS – DÉCOUVREZ NOTRE PROGRAMMATION POUR L’AUTOMNE 2017
Il n’est jamais trop tard pour t’inscrire à la Clef des champs, pour proposer d’autres activités et pour participer à l’organisation de celles-ci. Cet article te permettra d’en savoir plus sur les différentes sorties à venir et le fonctionnement du programme !

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME BOIT’APPÉTIT DU CAMPUS LAVAL
Boit’Appétit anciennement connue sous le nom de Bonne boîte bonne bouffe, est la version lavalloise de paniers économiques de Montréal. Ce projet est rendu possible grâce à un organisme à but non lucratif local appelé Moisson Laval.

À NE PAS MANQUER !

L’ÉQUIPE-TERRAIN DE LA CAMPAGNE DES PANIERS DE NOËL 2017 S’ACTIVE DÉJÀ !
Bien que la campagne des paniers de Noël débute uniquement le 15 novembre, l’équipe-terrain a déjà commencé à s’activer ! Il est toujours possible de faire partie de l’équipe-terrain de la campagne des paniers de Noël.

SEMAINE INTERCULTURELLE – UNE ACTIVITÉ À NE PAS MANQUER !
Le comité organisateur de la Semaine Interculturelle s’est constitué et vous  invite à surveiller les publicités à venir afin de pouvoir participer à la première activité de la Semaine Interculturelle. Si vous souhaitez vous impliquer dans le comité, n’hésitez-pas à nous contacter !

DES NOUVELLES DES PROGRAMMES DE L’AHC

RETOUR SUR LA PREMIÈRE SEMAINE THÉMATIQUE DU PROGRAMME ÉCOUTE-RÉFÉRENCE
Cette semaine thématique marquait le début de la programmation 2017-2018 du programme Écoute-référence. l’équipe de pair.e.s-aidant.e.s. ont su maîtriser leur stress (!) pour animer leur tout premier kiosque de sensibilisation et ce fut un franc succès !

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.