Cohue 11 octobre – Offres de bénévolat

Offres de bénévolat

Nous avons cette semaine des offres de bénévolat provenant de certains programmes de l’AHC. Il est nécessaire de s’inscrire au local de l’AHC pour participer aux programmes de l’AHC. Notre local est situé au B-2375, au niveau mezzanine du pavillon 3200 Jean-Brillant. Voici une petite vidéo pour facilement nous retrouver !

Urgent ! Besoin d’un/une bénévole pour le programme Étude-famille

Nous avons besoin d’un ou une bénévole supplémentaire pour une activité du programme Étude-famille. Le 15 octobre prochain aura lieu un bazar d’échanges d’objets pour enfants à l’AHC. La tâche consiste à aider à préparer l’activité, aider à son bon fonctionnement puis aider à ranger après l’événement. Nous avons besoin d’aider de 10h00 à 15h00. Un grand merci !

Page Facebook : https://www.facebook.com/events/2066695350224986/

Pour plus d’information, il suffit de contacter Marie à l’adresse courriel parentsetudiants.udem@gmail.com

Campagne des paniers de Noël

L’équipe de la campagne des paniers de Noël de l’Université de Montréal débute très prochainement ses activités. Tu veux donner un coup de main à de la campagne des paniers de Noël? Deux rencontres d’information auront lieu le 11 et 12 octobre à 12h00 au local B-2371 (niveau mezzanine) au pavillon 3200 Jean-Brillant. Nous demandons d’assister à l’une ou l’autre de ces rencontres d’information.

Afin de nous informer de ta présence, merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant:

Pour plus d’information, il suffit de contacter Carling ou Louise-Andrée à l’adresse courriel panierdenoel@gmail.com

Popote étudiante

La Popote étudiante est un groupe de cuisine collective. Chaque popote prend de nouvelles saveurs avec une nouvelle thématique. Partagez votre la culture culinaire de votre pays, les recettes de votre grand-mère ou une passion en lien avec la nourriture en organisant l’une des popotes !

Pour plus d’information, visitez la page AHC de la popote ou contactez Gerlie à l’adresse: popote.etudiante@gmail.com

Liste d’appel générale – infolettre

Nous avons également une liste d’appel que nous utilisons lorsque nous avons besoin d’aide ou pour toutes sortes d’offres de bénévolat. Nous avons mis sur place une infolettre d’offres de bénévolat qui sera envoyée aux personnes inscrites à dans la liste d’appel. Nous allons coordonner la Cohue et l’infolettre pour qu’elles soient envoyées en alternance. Il sera ainsi possible de recevoir des offres de bénévolat la Cohue et l’infolettre.

Pour s’inscrire ou pour toutes questions sur l’infolettre, contactez Rose, Alexis et Maxime à l’adresse: benevole.ahc@gmail.com

Le prochain article de Cohue avec des offres de bénévolat sera publié le 25 octobre 2017.

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.