De l’action au Grand bazar étudiant !

Le Grand bazar étudiant a eu la chance de commencer l’année en force avec le bazar de la rentrée. Une belle première activité réussie!

Les donations de la communauté udemienne ont su satisfaire plusieurs personnes du 31 août au 12 septembre lorsque de multiples articles (livres, meubles, vêtements, matériels scolaires, article de cuisine, décoration, électronique, etc.) étaient en vedette au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant. Plusieurs étudiants ont pu trouver des objets pour aménager leur nouveau logement, apporter du changement dans leur garde-robe ou dans leur bibliothèque.

Les ventes du bazar ont permis d’amasser des fonds destinés à la campagne des paniers de Noël de l’Université de Montréal. Cet argent aidera à constituer des paniers de denrées alimentaires qui seront remis à des étudiants.

Un évènement d’une telle envergure ne se réalise pas seul. La réussite du bazar de la rentrée n’aurait pas été la même sans l’aide de nos précieux bénévoles! Nous tenons à souligner et remercier leur loyale et généreuse participation.

Mais le Grand bazar étudiant ne s’arrête pas maintenant!

Nous avons un second évènement qui arrive à grands pas : le bazar d’hiver! Bien que le thermomètre nous indique des températures encore bien chaudes, nous savons que toute bonne chose à une fin. Le temps va se refroidir et vous serrez vite à la recherche d’une paire de gants, d’un foulard ou d’un bonnet… Au bazar d’hiver, vous pourrez retrouver tous ces articles afin de vous maintenir au chaud! C’est donc du 3 au 5 octobre de 10 h à 15 h au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant que vous pourrez trouver votre nouveau tricot, une paire de gants, un manteau et bien plus.

Tu souhaites t’impliquer sur ton campus ? Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles alors joints-toi à notre superbe équipe en complétant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/VvqlQAIuHDGjltMg1

Louise-andrée et Carling Sioui,
Chargées de projet – Grand bazar étudiant

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.