COHUE du 13 septembre 2017

UNE BONNE RENTRÉE 2017-2018

À LA UNE

PRÉSENTATION DE L’ACTION HUMANITAIRE ET COMMUNAUTAIRE
Que vous soyez un ancien ou nouvelle arrivé sur le campus, cet article est pour vous ! Voici une présentation en bonne et due forme de l’Action humanitaire et communautaire (AHC) et de ses services. Dates, heures, liens, contacts, séances d’informations; tout y est !

À LA RECHERCHE D’UNE IMPLICATION BÉNÉVOLE ? VOICI NOS OFFRES DE BÉNÉVOLAT !
Le partage, l’entraide et l’implication bénévole sont au centre de nos valeurs et c’est pourquoi nous voulons partagez avec vous les différentes offres de bénévolat.  Découvrez cette semaine les opportunités d’implications au sein des différents projets de l’AHC.

À NE PAS MANQUER !

PANIERS ÉCONOMIQUES – FRUITS ET LÉGUMES FRAIS À TOUS LES DEUX SEMAINES
Vous vous rappeler de BBBB ? En collaboration avec le groupe d’achat Service d’éducation de sécurité alimentaire de Mercier-Est (SÉSAME), l’AHC est fière de présenter son digne successeur : le programme Paniers économiques.

LEADERSHIP ÉTUDIANT – DES FORMATIONS GRATUITES POUR DEVENIR UN LEADER MOBILISANT
Vous êtes déjà en situation de leadership ou souhaitez devenir un acteur de changement dans votre milieu ? Le programme Leadership étudiant est fait pour vous ! Ce programme vise à développer vos compétences de leader à travers une série d’ateliers de formation.

DES NOUVELLES DES PROGRAMMES DE L’AHC

UNE POPULARITÉ CROISSANTE POUR LE PROGRAMME ÉCOUTE-RÉFÉRENCE
L’année est déjà entamée pour les chargés de projet du Programme Écoute-Référence. Avec ses kiosques de sensibilisation sur des thématiques psychosociales, c’est près de 3000 membres de la communauté universitaire qui ont été rejoints l’an dernier.

RETOUR SUR LA GRANDE ÉPLUCHETTE DE BLÉ D’INDE DES PARENTS ÉTUDIANTS
Sourires et plaisir furent au rendez-vous dimanche passé, le 10 septembre, lors de la traditionnelle épluchette de blé d’inde des parents étudiants. L’activité, organisée par la FAECUM, fut cette année encore un beau succès.

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.