SEMAINE D’ACCUEIL AVEC L’AHC | 28 AOÛT AU 1 SEPTEMBRE

À ne pas manquer avec l’Action humanitaire et communautaire pendant la semaine d’accueil du 28 août au 1 septembre…

Tournoi ta langue

Participez à ce tournoi sur les langues du monde. Ce jeu d’équipe est l’occasion parfaite pour rencontrer des étudiants de tous les horizons en plus d’en apprendre davantage sur de nouvelles langues (elles sont toutes les bienvenues!). Prix de participation et grand prix à l’équipe gagnante!

Quand: 30 août de 11h30 à 13h

Où: Café Satellite, 2e étage du 3200 pavillon Jean-Brillant

Foire de l’implication

Venez rencontrer, lors de cette foire aux kiosques, l’ensemble des acteurs de l’implication sur le campus : les Activités culturelles, le Centre d’entreprenariat UdeM-Poly, la FAÉCUM, l’Action humanitaire et communautaire, les clubs sportifs, les regroupements étudiants, et bien plus! Vous y découvrirez la multitude de possibilités d’implication à l’UdeM, que vous souhaitiez vous impliquer à fond ou que vous n’ayez que quelques heures à donner

Quand: 30 août de 17h à 21h30

Où: 2e étage du 3200 pavillon Jean-Brillant

Grand bazar étudiant

L’un des premiers rendez-vous de l’AHC est le Grand bazar étudiant, qui va se tenir au pavillon 3200 Jean-Brillant du jeudi 31 août au mardi 12 septembre (relâche les fins de semaine et le lundi 4 septembre). C’est l’occasion pour tous les étudiants de s’équiper à petits prix et de rencontrer de nouvelles personnes, pour ceux qui y participent comme bénévole.

Si tu souhaites t’impliquer dans cette activité, nous sommes actuellement à la recherche de bénévole pour tous les jours du bazar le matin (9h à 12h30) et/ou l’après-midi (12h30 à 16h).

Si tu es disponible seulement quelques heures, pas de souci, indique nous les jours et les heures où tu serais disponible dans la section commentaire du formulaire.
Afin de pouvoir nous indiquer tes disponibilités, merci de remplir le formulaire suivant :

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, Grand bazar, Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.